Douglas (st bernard) et Brahms (golden) ont disparus !!

Publié le par goldenrott

Ce n'est pas dans mon habitude de faire des articles comme celui-ci mais comme on aimerait tous que l'information circule si c'était un de nos loulous, je transmet ce message espérant que ce n'est qu'une fugue et non pas un vol !!

Merci à tous de prendre le temps de lire cet article, de le transmettre et de signaler si vous voyez un de ces loulous
leurs maitres comptent énormément à eux :


Ce matin, un ouvrier qui travaillait chez Bertrand et Frédéric a laissé la porte ouverte. Le temps de sortir de la maison, les deux chiens avaient disparu.
Une camionnette a été vue stationnant  à proximité immédiate de la maison peu de temps avant.

Bertrand et Frédéric ont couru la campagne toute la journée au cas où, sans succès, pas plus que dans les mairies, les gendarmeries ou les vétérinaires du voisinage.

Voici les renseignements.
Si vous pouvez relayer l'information, ce serait très gentil (je pense aux blogs très visités... )

Lieu : Congerville-Thionville (Essonne)

Brahms :

Golden retriever de trois ans.

Numéro de puce : 250 26 94 00055415







Douglas :

Saint-Bernard à poil long, 12 mois.

Numéro de puce : 250 26 95 00201682





Ils sont tous les deux extrêmement gentils et confiants. Douglas est  un peu impressionnant en raison de sa corpulence, mais il n'a absolument aucune agressivité.

Prévenir sur mon mail perso :
collographe@aol.com

Téléphone : 06.36.07.76.58 ou 06.82.17.35.42

Un grand merci d'avance à tous.

Publié dans nouveautés du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
[
Je vois que le dénouement est positif, mais un conseil, ne jamais divulguer le n° des puces, c'est mon vétérinaire qui me l'a dit. <br /> <br /> [Si quelqu'un trouve un animal, il ne faut pas qu'il puisse connaître le n° de la puce ]<br /> <br /> Ne jamais faire graver le n° des puces sur les médailles !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
toujours rien ?
Répondre
C
as tu des nouvelles????<br /> bonne soirée
Répondre
C
bon et bien grande pensée aux propriétaires, moments difficiles pour eux.<br /> Promis j'ouvre mon oeil et si je vois j'appelle, mais bon je suis vraiment loin.
Répondre
R
Bonjour je viens de chez dany<br /> Je voudrais faire suivre votre avis de recherche<br /> vous serait il possible de me faire parvenir vos <br /> photos. Vous avez mon adresse mail perso.<br /> J'espère de tout coeur que vous allez les retrouver très vite.
Répondre