Les cradouilloux sont de retour

Publié le par goldenrott


 Il ne s'agit pas d'un groupe de rock mais de mes deux zouaves de chiens !!

remarquez que pour une fois , léo est de bonne composition, face à l'objectif tout "sourire" contrairement à la chipie !!

Comme vous avez pu le constater ces derniers temps, ils avaient été mis de coté mais j'ai refait le plein de photos !! 

et oui les journées sont plus courtes, donc le soir pas facile de faire des clichés, je profite des WE.

Bon samedi

Publié dans mes chiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Magnifique, comme d'hab!!!<br /> On voit que ce sont des stars habituées de poser devant ton objectif!!!
Répondre
M
hooooooooooo j'adore al dernière photo te tes 2 amours coucjés dans l'herbe.
Répondre
R
Si moi j'ai des complices de races différentes, les tiens semblent aussi bien s'entendre que les miens !! Amitiés
Répondre
M
Ils sont superbes tes cradouilloux !<br /> Gros bisous et très bonne fin de soirée,
Répondre
M
Pour voir que Léo est le mâle, il est plus petit que khalane. On voit qui porte la culotte ! :0036:
Répondre