Alentours de Tafraoute : Agard Oudad

Publié le par goldenrott

Restons encore un petit peu du coté de Tafraoute pour une petite halte à Agard Oudad

Nous nous sommes arrêter dans le village d'Agard Oudad à 3kms de Tafraoute.
Ce village a été érigé au pied d'un piton rocheux appelé le "doigt" ou le "chapeau de napoléon". Personnellement je n'ai vu ni doigt ni  chapeau et pourtant j'en ai fait le tour ...bon j'avoue je dois manquer d'imagination :-)



Le site est agréable, parsemés de rochers et de nombreux jardins de culture.



Un des rochers aux formes bizarres, j'aime beaucoup ces arrondis  
 


Cette région est très plaisante, Tafraoute est une petite ville très agréable et pour ceux qui aiment la nature , les couleurs chaudes...c'est vraiment un endroit à faire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> salut tout le monde!<br /> tafraout mon lieu de naissance<br /> très très magique très joli un paradis où je veux vivre le restant de ma vie avec ma petite famille<br /> pourquoi pas vous inviter vous aussi les retraités à venir s'installer et vivre avec nous les berberes comme une seul famille bienvenueeeeeeeeeeeeeeee à vous toussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
ON DIRAIT PRESQUE DES LIEUX DE TOURNAGE DE WESTERN..
Répondre
M
belles photos encore, on s'y croirait, et vraiment nous, ça nous réchauffe le coeur<br /> bisou
Répondre
C
Super ces roches !! Y a til des formes spécifiques tels que formes d'animaux ou autre chose ?? Cela me rappelle un peu la côte de granit rose ..
Répondre
Z
Ce sont vraiment des paysages magiques
Répondre