La route entre Tafraoute et Tiznit

Publié le par goldenrott

Prêts ??
Nous allons donc quitter la magnifique région de Tafraoute pour rejoindre la cote Atlantique.


Prenons donc la route vers Tiznit, en passant par le col du Kerdous.

non loin deTafraoute


avant ou après le col du Kerdous (1100mètres)... je ne sais plus exactement où j'ai pris la photo
(pour tout avouer voiture+montagne = virages = un peu malade !! d'où mon manque de photos sur cette route, pas vraiment la pêche ce jour là...)


 Cette route est elle aussi très belle
profitez du paysage encore un peu désertique sec et ocre...la suite du voyage est plus maritime !! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Blog trés interessant
Répondre
N
Toi qui aime les paysages désertiques, tu devais être aux anges!!!
Répondre
V
J'aime les paysages arides, rudes et sauvages...Cette solitude aussi ds la nature grandiose.A bientôt. Bises VITA
Répondre
S
Je continue avec plaisir à voyager avec toi ;)<br /> Merci pour tes gentils commentaires.<br /> Gros bisous
Répondre
Y
Tes photos sont vraiment superbes.<br /> La dernière est ma préférée.<br /> Bonne soirée.<br /> Yvon.
Répondre