Le Noêl des cradouilloux

Publié le par goldenrott


Les cradouilloux étaient de la fête en cette soirée de réveillon.

 

Le père Noêl ne les a pas oublié.
Il faut dire que ce sont deux cradouilloux très sages , remplis d'énergie, me faisant souvent tourner bourriques mais ils sont mes cradouilloux chéris alors ca méritait bien un petit cadeau !!


Deux gros os en calcium pour faire de beaux crocs  blancs


 deux pouic pouics pour faire l'ambiance de la soirée :-)) 

 ils ont eu aussi un beau jouet pour tirer (Choupi) et une belle peluche pinguoin violet (Léo) (une pensée émue pour elle d'ailleurs car hier au retour de la maison elle a rendue l'ame :-))) merci Léo !!!)

....

Les cradouilloux ont participé à la soirée ..
mais les cradouilloux habitués à leur vie de campagne au calme, ne sont pas endurant aux grandes soirées....

ils vont jamais aller se coucher ses humains...


...

C'était un très bon réveillon, les cradouilloux étaient quand même heureux d'y participer !!

Y'aurait pas un autre cadeau ??


dis c'est quoi que tu manges ??

j'espère que le papa Noêl vous a gaté, que vous avez passé de très bons jours de Noêl

Léchouilles spéciales des deux cradouilloux !!

Publié dans mes chiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
je vois que vous avez été gâté comme nous! mais nous nos peluches n'ont pas encore rendues l'âme !!!!
Répondre
C
Ils ont été gâtés les cradouilloux... lol.. ils ont bien croqué les balles ???<br /> bisous de chantal
Répondre
C
pauvres petits malheureux !!! tu les empêches de dormir !!! <br /> je te souhaite un bon réveillon de jour de l'an, maintenant ! encore un petit os, peut-être !!! miam !!!
Répondre
B
Il ont été gâtés les cradouilloux, ça c'est la preuve d'une grande sagesse de leur part ;-) Bon week-end.
Répondre
P
Je sais que le Père-Noël a été généreux cette année ... <br /> N'est-ce pas ???? la mienne ( Chipie) a eu une nouvelle couverture <br /> <br /> Gros bisous bretons
Répondre