Un arbre...

Publié le par goldenrott

Retournons dans la campagne,
durant la balade je passe souvent devant cet arbre,
je vous propose trois clichés du même endroit avec des lumières différentes.

Comme quoi on a beau faire toujours la même balade , ce n'est jamais la même chose !!





Publié dans Ambiance forestière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Superbes photos...surtout la 2ème!
Répondre
G
Superbes couleurs pour cette dernière, j'adore les couchers de soleil. Bravo au photographe
Répondre
J
que c'est beau, t'es une artiste, t'as raté ta vocation, et en plus je suis sûre qu'à cet endroit il n'y a pas de dindes....
Répondre
C
Tres tres tres belle série quesque j'aurai aimé faire ces clichés mais surement fallait se lever tot ?
Répondre
S
C'est vraiment une très bonne idée que tu as eue là.As-tu marqué ta place pour être sûre d'être au bon endroit?J'aime beaucoup la deuxième!
Répondre