Qui a dit lapin ??

Publié le par goldenrott

J'ai cru voir un lapin ....
les cradouilloux vite un lapin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il suffit de dire le mot et la réaction est immédiate :-))

mais parfois les lapins ils les sentent et les voient par eux même !

où ca un lapin ??

je le vois pas ...

peut-être à droite...

comment ca un lapin?? tu veux que je t'aide Léo ??

Attends j'arrive..

c'est parti pour la chasse, en route

pressons le pas , il est pas loin !

il est la !! il est là !!!!!

alors les cradouilloux, le bilan ? bredouilles ? vous êtes vraiment des fanfarons pas à dire :-)))

Publié dans mes chiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est pas le lapin qui les fait fuir sur la dernière photo ??? mdrrr
Répondre
P
Tant mieux pour le pauvre lapin . Jolie série
Répondre
C
ce matin un lapin ... à fait courir des chiens ! <br /> hi hi <br /> bises
Répondre
E
ça oui ! bredouilles mais bien éveillés !
Répondre
H
chanel et utah en débusquent souvent. une fois il y a un qui m'a couru droit dessus poursuivi par les chiens. j'ai cru qu'il allait me sauter dans les bras mais à la dernière minute il a dévié
Répondre