Des nouvelles de mon Léo choco dit le jeunot :-))

Publié le par goldenrott

Alors comme vous le savez, Léo est passé chez l'ostéopathe il y a quelques jours

Il avait le haut du corps tout bloqué , vertèbres, cou ...et cela à cause de quoi? parce que monsieur Léo chasse dans les trous de mulots et se stresse le dos !!

Elle lui a fait du bien car depuis Léo a retrouvé une nouvelle jeunesse , il court , se roule dans l'herbe, on a l'impression d'avoir un jeune chien !!

deux beaux portraits de mon chouchou pépère le jeunot !!



Publié dans mes chiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bien contente que tu aies mieux le jeunot, tu es comme Gorki, lui il saute au-dessus de la haie, alors il revient tout penaud et me dit: "mômaaaaaaaan, j'ai mal de ma patoune" alors comme ta maman, direction osthéopate. Z'êtes pas bien malins, tous les deux, rien dans la cervelle ou juste un 'tit pois, hi ! hi !
Répondre
S
je ne saurai choisir entre les deux photos, une chose est sûre, il a une bonne gueule de cradouilloux ton cti pépère.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
très jolis portraits !!! <br /> <br /> il faudrait peut-être que j'emmène Phénix chez l'ostéo pour ces hanches ... après chaque promenade, il a du mal à se relever de son tapis et il boîte pendant quelques minutes !
Répondre
C
La star c'est moi ! cela se lit dans son regard !! ;))
Répondre
E
La deuxième photo est très romantique, avec l'arrière plan fondu ! Il est magnifique ce Léo !
Répondre