Choupinette cradouillette fait son show

Publié le par goldenrott

Comme je vous l'ai dit avec les jours qui se rallongent, les balades cradouillesques sont rallongées au plu sgrand plaisir des cradouilloux

Choupi se régale et profite de ses moments de liberté , elle est trop rigolote cette chienne et tellement enjouée que la regarder est un vrai plaisir


toujours aux aguets ma petite chasseuse


en pleine action de demi tour dans une course effrénée

ma mimi cracra la paille elle aime ca :-))

ma belle des champs en plein délire

et pour finir une petite pose de ma choupi tipuce d'amour
mode qui vient là :-))


Publié dans mes chiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
[
Magnifique Choupi !
Répondre
E
Elle a tous les atouts du rot' !<br /> Finesse, allure et jolie bouille !<br /> Elle est magnifique !!
Répondre
S
Bon vieux nounours, tant détesté par certains, mais si adorable. votre blog est très bien. je suis arrivé chez vous par l'intermédiaire de mon chant de vision. je passe l'info pour les 2 chiens sur mon blog, meme s'il n'est pas encore très visité. Bien amicalement.Soe
Répondre
C
Votre louloute est vraiment très belle !<br /> Ma Cléa est aussi une grosse crado !!! ha ha ha
Répondre
J
sublimissimes photos, toutes plus belles les unes que les autres, ta 'tite puce d'amour est trop rigolote. N'oublie pas Goldenrott, deux ou 4 cradouilloux c'est encore mieux, matin, midi et soir ...gros bisous et calinoux
Répondre