Au grand galop ...chevaux du centre équestre (4)

Publié le par goldenrott

Toujours au cours d'une de nos balades cardouillesques, en passant près d'un pré

ces 4 chevaux m'ont fait le plaisir de venir nous voir au pas de course

 

je ne comprend pas , sur mon pc lles 2  photos suivantes sont plus nettes...


 


petite pause observation avec choupi qui les intriguaient  car elle faisait la pitre juste à coté :-))


Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
[
Comme ils sont beaux! Celui qui a des taches noires est magnifique! Je visionne plusieurs de tes articles car je ne suis pas venue depuis pas mal de temps, ne me connectant plus depuis pendant presque 3 mois [ problèmes de connexion, santé ect.... ] Gros bisous
Répondre
E
Whaou quelles allures, belle rencontre !
Répondre
Y
Comme d'habitude, tes photos sont superbes. Ca me manque de ne pas pouvoir venir te voir plus souvent ^^ A bientôt j'espère ^^
Répondre
M
qu'elles sont belles ces photos!!bravo bon we
Répondre
P
formidable pas de danse sur la première une belle série bon samedi A+
Répondre