La raison de mon absence...la visite de mes deux anges blonds !

Publié le par goldenrott

Ma petite nièce de 8ans et mon petit neveu de 3ans et demi sont venus nous rendre visite donc j'en ai profité à fond.

 

Ma nièce ne voulait pas venir à Nantes sans voir les chiens !
Le petiot a littérallement craqué pour Choupi car c'est sa chouchoutttttttttte
je suis fière des cradouilloux , plus habitués à la campagne et aux bichettes qu'aux enfants, ils ont été géniaux !

Choupi dans un role protectrice en balade vis à vis de ma nièce et ma mère...pour une chienne jugée niveau 2 et à ne pas mettre en présence de personnes vulnérables ca fait réfléchir sur le bien fondé du jugement de cette médiocre comportementaliste de l'école vétérinaire de nantes !!
Choupi a super bien joué avec les petits au foot, au jet d'eau etc etc...
Léo lui en a profité pour se perfectionner en rattrapage de chipster volants à l'apéritif aidé par Mathys mon neveu :-)))

bref arrêtons les discours passons aux photos !!

1ère balade avec ma nièce seulement

Partie de balle avec tipuce et Mathilde


Photos des petits et des cradouilloux




Voilà comme quoi un rottweiler, un golden peuvent cohabiter avec des enfants !
Un petit rappel toutefois, ne laissez jamais des enfants en bas age seuls avec un chien, il faut surveiller et cela quelque soit la race, la sécurité des enfants avant tout !

Publié dans mes chiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> et m..de pour cette comportementaliste de mes deux ... heu pardon, j'en deviens grossière.<br /> On voit que sont des chiens agressifs et les enfants ont l'air d'en avoir peur...ha! ha!<br /> Magnifiques photos ma Florence, de toute façon ta Choupi est de niveau 1 dans mon coeur et dans celui de beaucoup de personnes, j'en suis sûre, gros bisous à tes adorables petits blondinets et<br /> tendres calinoux à tes deux trésors<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> adorables,tes petits neveux..j'aime bien la dernière photo..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Superbes ces photos!Oui un chien bien éduqué peut très bien s'entendre avec les enfants quelle que soit sa taille!
Répondre
J
depuis deux mois, j'ai adopté à la SPA un setter lemon, ma vie a changé depuis, je me sens moins seul; bonne journée
Répondre
[
Disons qu'un enfant très jeune peut faire du mal à l'animal et du coup il répond en lui faisant mal aussi. En ce qui concerne le comportement des chiens, je pense qu'il faut d'abord regarder le comportement des maîtres. Chien méchant = maître à problèmes sérieux. Je sais de quoi je parle, quand j'étais petite nous avions un berger allemand. De toute façon, un animal reste un animal, quand mon petit-fils donne des coups de pieds à mes chats, ceux-ci le lui rendent en le griffant et c'est bien fait pour lui car on lui dit de ne pas faire du mal aux minous et il n'écoute rien. Ton neveu et ta nièce sont très beaux ! Pour terminer, bravo donc à tes cradouilloux pour leur comportement envers les enfants. Quant à la comportementaliste, elle doit avoir des "a priori" et met tous les chiens dans le même sac...<br /> Mon neveu a un dogo canario très gentil, il pèse 60 kg et les voisins en ont peur...pour rien car il est gentil mais il impressionne. Amitiés
Répondre