La pluie serait si belle en couleur

Publié le par goldenrott

En ce moment , dur dur de sortir l'apn...
Il pleut mais je suis folle...

je me suis essayée à un style "renversant" 

 


et comme c'est triste le gris j'ai osé la couleur



 Bon lundi
Le prochain article sera plus sérieux, retour sur Venise !!

Publié dans photos diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Jolie composition, idéale pour voir la vie en rose... Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> renversant en effet, et joliment coloré, ça fait de beaux effets...!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais non , tu n'es pas folle , il faut se faire des petits plaisirs .<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai qu'en ce moment, c'est pas facile pour les photos.<br /> Bon après midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> allez j'ai envie de voir la vie en rose, j'opte pour la deuxième ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre