Souvenirs des cradouilloux en Bretagne ...

Publié le par goldenrott


Vous vous demandez sans doute ce que faisaient les cradouilloux en Bretagne.

 

Comme vous avez pu le voir dans un article précédent, ils nous suivaient en excursion , attachés , sages comme des images...

mais je ne peux imaginer mes chiens trop longtemps en laisse...

alors dès qu'on le pouvait , on allait en balade où il n'y avait personne pour les laisser retrouver leur folerie cradouillesque :-))

mais attention , détachés ne veut pas dire hors controle !!
admirez ce beau stop pas bougé devant un attroupement de mouettes...


Léo très zen , les oreilles au vent...

de grands espace de quoi réjouir ma zebulette ...


Après un bon défoulement sur la plage , une belle balade dans les dunes ..

mais y'a quand même un truc qui a fort intriguée ma tipuce...

dans un prochain article vous découvrirez ce qui passionne tant la choupinette....

Publié dans mes chiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
[
<br /> Bonjour, je viens de me désinscrire de ta newsletter (nanette) et me réinscrire sous (narlyo)<br /> <br /> Voilà, tu sauras que c'est moi.<br /> <br /> On ne te voit plus, tu vas bien ?<br /> <br /> Caresses à tes cradouilloux et bisous pour toi<br /> <br /> Naniemay-11<br /> <br /> http://n-4-n-e-tt-e.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils ont du se régaler avec toute cette immensité.<br /> Et respirer le bon air marin, rien de tel pour se remettre en forme.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une trés belle série A+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'imagine facilement votre plaisir en Bretagne ! Dans l'eau, tu avais sans doute vu un Lièvre de mer comme ça:<br /> http://siratus-alabaster.over-blog.com/article-12317876.html<br /> Léo et Kalhane avaient peut-être marqué l'arrêt ? ;)<br /> Merci de ta visite.<br /> Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir<br /> tes cradouilloux sont bien sympas avec mes copines les mouettes.<br /> bonne semaine<br /> mouette<br /> <br /> <br />
Répondre