nos vacances au pays basque ...les vaches basquaises

Publié le par goldenrott

Photos de vaches en vrac


J'adore les vaches depuis que je suis petite, là je me suis régalée . Dans le pays basque il y en a partout.

Voici celle à coté du gîte








Lors d'un excursion, nous avons traverser une vallée à la frontière espagnole où les animaux étaient en parfaite liberté. J'aurai l'occasion de vous en montrer d'autres photos mais voici les superbes vaches qu'on peut y croiser et approcher.

Attention, hors de question de lacher et de sortir les chiens pour leur sécurité  et celles du bétail !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très très belles les deux premières et la dernière photos !
Répondre
T
elles sont trop belles !!!
Répondre
G
<br /> oui je les adore ces vaches ..j'aime ces animaux !!!<br /> <br /> <br />
M
ton blog est vraiment super
Répondre
G
<br /> merci mary<br /> <br /> <br />
F
Très belles vaches... Si tu veux en voir pleins viens faire un ptit tour en Corse...
Répondre
G
<br /> oh la la ne me tente pas !!! je szerai capable d'y rester...<br /> <br /> <br />
I
Merci pour ces belles photos de vaches !!<br /> Moi aussi je les adore...
Répondre