Papillons en folie...

Publié le par goldenrott

Ca volète de partout en ce moment.

Alors que certains sont plutot tranquilles et se laissent approcher assez facilement durant leur bain de soleil

d'autres sont plus vivaces...au moindre bruit, souffle de vent ils s'envolent pour une recherche d'un lieu plus tranquille...


et puis il y a les papillons bleus...ceux là sont très vivaces, ils volètent volètent sans arrêt..mais parfois ils se posent...

et l'instant magique arrive, ils ouvrent leurs ailes...

spéciale dédicace Michka (l'expert papillons, ses photos ici), un gros plan sur mon azuré :

Publié dans photos diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut , j'en reviens pas , c'est incroyable comme photo , non seulement c'est tellement rare de voir des papillons de nos jours et en plus un beau comme lui avec ton talent de photographe , bravo :D<br /> merci aussi pour ton commentaire sur ouarzazate , oui les touristes sortent le soir je m'en suis rendu compte apres , en fait j'étais arrivé en plein aprem c'est pour ça !<br /> je mets ton blog en lien sur le mien .<br /> stéphan .
Répondre
M
Superbes clichés, bravo ! On dirait des cartes postales mais en plus réussies. Un vrai plaisir à regarder. :0010:
Répondre
G
<br /> merci marco, tu vas me faire rougir , bises flo<br /> <br /> <br />
S
Tes photots sont magnifiques, bravo !
Répondre
G
<br /> merci beaucoup de ta visite et du compliment, bises flo<br /> <br /> <br />
M
super!<br /> maniola jurtina<br /> Melitaea dydyma<br /> Polyommatus icarus<br /> très bien Flo!<br /> :0010:
Répondre
G
<br /> va falloir qu eje retienne totu cela :-)) merci michka, bises flo<br /> <br /> <br />
F
Salut ! Belles macros !
Répondre
G
<br /> merci fantomas, bonne dernière journée avant vacances ;-)<br /> <br /> <br />