Les oiseaux font leur show

Publié le par goldenrott

Chaque jour les oiseaux font un show dans le jardin , mésanges, bergeronettes, pinsons, rouge gorge

je vous présente certains acteurs :


les photos ont été recadrées 


photos prises à travers ma baie vitrée, le pinson est un peu flou dommage...


le prunus est une vraie salle d'attente pour tous , chacun attend son tour patiemment 


la star en a marre



En balade, j'en vois beaucoup aussi mais pas facile de les prendre...

il est pas mignon celui là, une vraie petite boule  

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
sont magnifiques tes photos d'oiseaux ainsi que de tes "cradouilloux" j'adore le regard de ta choupette
Répondre
C
on dirait mon jardin !!! avec sa file d'attente et quelques fois ses bagarres !!!moi aussi, je sévit à travers la vitre !!!
Répondre
S
Oui, bien jolis, tous ces petits oiseaux!
Répondre
N
Pas évident de prendre les oiseaux... Celles-ci sont bien nettes!!! <br /> Le dernier, on dirait presque des poils plus que des plumes... <br /> Très joli boule, effectivement...
Répondre
E
Pas facile mais tout de même de belles photos! Merci et belle journée de Noël!
Répondre