Pecheries en n&b (3)

Publié le par goldenrott

Continuons si vous le voulez bien , la série pécheries.

Les pécheries de cet article ont été prises aux Moutiers en mer (44), tout en rondins de bois

Les photos ont été retraitées en noir et blanc par logiciel

 

 essai de photo graphique

 

une chose est sure, celui-ci ne veut pas qu'on monte sur sa pêcherie, digne d'un camp militaire cette porte !!


Bon dimanche à tous

Publié dans Ambiance maritime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
le NB va très bien à ce type de photos ..<br /> romantique à souhait !
Répondre
S
Je ne connaissais pas ce terme de "pêcherie" .Dans le Sud -Ouest, on appelle ça des carrelets et donc, on pratique la pêche au carrelet!Belles photos en noir et blanc!
Répondre
E
Magnifiques photos noir blanc! j'aime beaucoup!<br /> Bises et très belle journée!
Répondre
E
Tu sais comme j'aime ces photos (japonaises !!)
Répondre
C
coucou ça tombe bien pour compléter mon menu, en entrée les huîtres de cancales chez moi et après du poisson chez toi !<br /> Aller bonne soirée miss
Répondre