Sur les troncs...

Publié le par goldenrott

J'adore les troncs d'arbres et quand on y regarde de plus près on trouve pleins de mousse, champignons et lichens divers sur les troncs...

  

 

 

Publié dans Ambiance forestière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
décidément, on a les mêmes centres d'intérêt et d'émerveillement !!! je n'ose pas mettre mes photos de peur d'ennuyer ... et bien j'ai tort !!! la preuve et tu as bien fait !
Répondre
C
Super, je suis moi aussi une amoureuse des arbres et on y trouve tellement de petites bêtes..<br /> bisous tout plein<br /> chantal
Répondre
S
OUi, les troncs d'arbre sont des merveilles de la nature.Ceux-ci sont particulièrement jolis et fournis!
Répondre
S
Tes photos me plaisent énormément. Les lichens en particulier, qui sont si décoratifs...<br /> Merci pour tes visites, matelot ! Je tente de revenir plus souvent ;)<br /> Belle fin d'année<br /> Gros bisous
Répondre
M
J'adore les petits champignons !!!!! très beau.
Répondre