Deux chiens, même attitude

Publié le par goldenrott

Vous commencez à les connaitre ,
les cradouilloux sont différents physiquement, en caractère, en énergie.

Ils sont de race différente, l'une que vous connaissez par son image positive et l'autre malheureusement par son image négative mais pour moi ce sont deux chiens avec les mêmes attitudes parce qu'éduqués de la même manière et surtout aimés avec la même intensité

Je ne vous fais pas  languir plus longtemps , voici les photos :




Publié dans mes chiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ces chiens sont magnifiques! ils ont une belle bouille!
Répondre
C
tjrs le petit bout de langue ressorti !!!<br /> ils sont beaux et adorables !!!<br /> bonne année à eux aussi !!! bcp de balades et de jeux ...
Répondre
G
j'ai cliqué trop vite, tous mes Voeux pour 2009 pour toi et tes proches, mais n'oublie pas une p'tite léchouille pour les cradouilloux.
Répondre
G
SUPERBE tes cradouilloux, j'adore Léo m'a l'air un rien dissipé sur la 2ème, et Kalhane doit aimer poser, comme ma douce.<br /> Que des gueules d'Amour, comment ne pas craquer !!!
Répondre
T
Trés beaux et égaux...pas de différence à mes yeux...sauf la couleur!
Répondre