Surveillants des plages

Publié le par goldenrott

Il n'y avait pas que le cormoran qui observait l'activité de la plage...

mais non vous ne rêvez pas,
les cradouilloux ont repris leur entrainement de surveillance de la plage


euh vous là-bas arrêtez de filmer c'est top secret notre entrainement !!

Le cradouilloux Léo a pris du jalon , il est devenu le chef des surveillants !!


faut dire qu'il a l'allure d'un sphinx mon cradouilloux !!
 

 le regard vers l'horizon, il est fin prêt pour la saison d'été :-)) 


A bientôt pour de nouvelles aventures cradouillesques à la plage...

Publié dans mes chiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il ressemble surtout à un beau nounours avec son pelage ébouriffé !
Répondre
O
je pourrais pas te l'emprunter, il surveillerait ma pelouse depuis la terrasse<br /> il sont tres beau, mais il n'y a pas j'ai un faible pour lui, avec son beau pelage beige et ses yeux tout doux<br /> bisous
Répondre
G
j'adore tes dialogues...
Répondre
M
Ces photos n'ont-elles pas été prises vers la Roche-Percée ?
Répondre
Z
mmmh, ça doit être agréable de s'ébrouer dans la mer
Répondre