Dérive

Publié le par goldenrott

Cette semaine est axée sous le signe de notre balade à la mer...

 

aujourd'hui dérivons un peu ,
telle cette algue laissons nous porter par le courant,
seul l'océan sait ou cela nous portera ...




Publié dans Ambiance maritime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
la couleur de l'algue prenant le soleil est extra !
Répondre
L
agréable dérive merci..... hummmmm ça sent bon l'iode.<br /> je ne connais pas le nom de cette algue , pour moi c'est un beau ruban<br /> bonne nuit
Répondre
N
J'aime beaucoup, elles sont belles! La seconde, magnifique! Bises
Répondre
C
un petit rien pour une excellente photo, les deux sont belles, mais j'ai un plus pour la seconde.<br /> bonne journée
Répondre
P
J'aime beaucoup !!!<br /> bonne journée
Répondre