Escalade...

Publié le par goldenrott

Je ne comprend pas cet article était programmé comme d'hab pour ce matin et rien n'est apparu...et comme je n'ai plus accès internet au bureau j'ai rien pu faire avant ce soir grr grr grr

Vous croyez sans doute qu'au bord de mer les seules activités sont bronzette et baignade ,
mais pas du tout !!


Dans les criques de Préfailles, il y a aussi activité escalade sur les rochers ...
Léo étant passé chef des surveillants, il laisse cette activité à la jeunette


mais où est le jouet ??


plus qu'à descendre ...

parfois ca parait inaccessible...

 

Publié dans mes chiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
On a le meme jouet!!! hihi
Répondre
B
Très beaux clichés, sacrée sportive !
Répondre
C
très jolie les positions !!
Répondre
M
ah oui en effet, pas la même couleur, pas la même taille mais ressemblances frappantes !! :0036:
Répondre
C
Tiens, il fait le "chamois".......il ne va pas m'en vouloir, j'espère...;))
Répondre