Un quatuor de cradouilloux (3)

Publié le par goldenrott


Poursuivons notre balade à la plage ...


alors  là c'était un peu l'anarchie totale chez le quatuor !
euh si vous entendez parler d'un tunnel entre barre de mont et noirmoutier ...Choupi aura été la créatrice mdr


léo à Choupi : dépêches toi un peu on nous appelle !!

Choupi qui course Phoebs, Bing qui les regarde 


Léo qui prend le large , Phoebs et Bing en pleine course et Choupi qui se demande si elle ferait pas un autre tunnel :-))


Choupi et son fiancé Bing , c'est du jeu !!


Choupi et son petit protégé Phoebs


Mais je lance une alerte..la zebulonite aigue de ma tipuce est contagieuse dirait-on !!!

Bing et choupi derrière


Phoebs et mon Léo derrière


 Avec tata Valou, un petit gateau de réconfort et un petit calin avant de repartir !!
4 très bons chiens en assis , attendant patiemment leur friandise  


prochain article avec des photos des chiens tous seuls...
Pour répondre à un commentaire de l'autre jour, on connait nos chiens donc on les reconnait mais il faut avouer que parfois même nous les maitres on cafouille :-)))

Publié dans trio infernal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
et bé on s'éclate a ce que je vois
Répondre
M
Un vrai bonheur de regarder tes "cradouilloux" s'amuser au bord d plage. J'ai eu des chiens et je comprends que l'on y passe du temps et qu'on les aime.<br /> Je viens tout droit de chez Dany, je fais connaissance !<br /> Bonne journée.<br /> Marie-France
Répondre
G
Un beau feuilleton avec tes cradouilloux et les copains, c'est vraiment très agréable de les voir en liberté et heureux de vivre.<br /> <br /> J'aime ton blog alors, Je t'ai taguée . Bisous et bonne nuit
Répondre
M
Quelles photos encore tu as fait ! Il faut aimer le sujet qu'on photographie, je crois que tu nous le démontres fort bien.
Répondre
C
ben oui, comme les jumeaux pour une maman !! hi, hi !
Répondre