La métamorphose d'un tronc...

Publié le par goldenrott

Aujourd'hui , laissons les cradouilloux se reposer un peu avant de reprendre du service ...

 

au cours de notre balade de samedi dans la forêt de Toufou, je suis tombée sur ce tronc mort.

 


et comme on dit , toujours faire le tour de son sujet..il m'a montré son plus beau profil !!
à chacun d'imaginer le personnage ou l'animal de son choix..

Publié dans Ambiance forestière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il nous regarde , mais qui ? nous regarde<br /> l'ancêtre de la forêt ; c'est comme à la mer , il y a des petits yeux partout.<br /> bonne journée
Répondre
J
Moi je verrais bien une vilaine sorcière!!!!!!!<br /> Amitiés<br /> jardinette
Répondre
R
Un petit paradis pour les insectes. De toute beauté ce cliché..Une bonne nuit @++<br /> Roby.
Répondre
M
Photos d'artiste !!!! Bravo.
Répondre
C
Cocuouuuuuuuuuu<br /> quel tronc dis-moi, impressionnant.
Répondre