Portraits canins

Publié le par goldenrott


Allez après les balades au bois, les jeux à la plage, retour dans le jardin où les cradouilloux et leurs compères d'un we sont un peu moins dynamiques

Leur tirer le portrait est un peu plus facile de ce fait !


Commencons par le doyen de la troupe, Léo chouchou

ensuite Bing, le leader de la troupe

la zebulette Choupi , la seule femelle de la meute

puis enfin Phoebs le petit dernier tout en douceur son surnom "La chose d Choupi" elle ne le quitte pas d'une semelle son petiot !!

4 chiens , 4 compères,  4 amours sur pattes !!

et un dernier portrait de Choupi pour montrer toute la cruauté des rottweilers ....elle n'a pas un regard rempli d'amour ma  tipuce ??
bisous sur ta truffette mon petit trésor, lundi elle aura 3 ans ...un article lui sera consacré rien que pour elle !!!

Bon samedi  à tous

Publié dans trio infernal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour Goldenrott,<br /> je n'ai plus beaucoup de temps à moi jusqu'aux vacances, mais c'est toujours un plaisir de passer chez toi.<br /> <br /> Une super gueule d'amour, c'est vrai que cette petite bouille fait peur ....moi ça me fait plutôt fondre de bonheur.<br /> Bisous, bonne journée, et une bonne tape amicale aux cradouilloux
Répondre
P
comme d'habitude, merveilleuses photos de tes amours
Répondre
C
quels jolis portraits !!<br /> tu dois en avoir une sacrée collection !!!
Répondre
P
Encore une belle série de portraits canins . Il en faut des croquettes pour nourir tout ce monde là !!
Répondre
C
comment peut-on ne pas aimer les chiens ? <br /> en voyant tes photos je fonds littéralement ! <br /> <br /> J'adooore le profil de Léo ...
Répondre