Fleurs du dimanche 22 mars

Publié le par goldenrott

Aujourd'hui, je vous offre ses fleurs sauvages qui embelissent nos balades quotidiennes




je suis moins présente sur vos blogs en ce moment
mais avec les beaux jours,
le jardin demande plus de soins, les balades sont tellement plus agréables au soleil qu'on trainasse les cradouilloux et moi ...

je vous demande donc de m'excuser si je ne passe pas tous les jours chez vous mais je rattrape toujours mon retard ;-)

BON DIMANCHE

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
profite donc de la vie, c'est bien plus important !!! <br /> on en fait tous autant !!
Répondre
S
Ca me rassure, ça me rassure! courant aussi toujours avec le temps, pas trop de temps, pas de temps pour autre chose.... N'empêche, toi, tu as une belle photo joliment encadrée!
Répondre
C
T'es moins présente ?? Moi j'ai pas remarqué, je dois être une grosse gâtée, merci.<br /> en même temps tu ne peux pas tout faire, déjà bravo de nous régaler tous les jours ici.
Répondre
M
La vie en or... le printemps nous l'offre de mille façons, avec de merveilleux petits soleils plantés dans les champs !
Répondre
M
Mises en valeur par tes soins, ces fleurs deviennent bien jolies!
Répondre