Drôles de chiens....

Publié le par goldenrott

Pour finir la semaine, une petite série rigolote des cradouilloux

Quand je vous dis que ces chiens là sont de vrais comiques,avec eux pas moyen de s'ennuyer


en mode surtout ne pas se mouiller les fesses sur le sable (regardez bien ses fesses ne touchent pas le sol et pourtant elle était assise :-) )


être servi comme un prince...surtout  ne pas faire d'effort..

avec un air "pourquoi j'ai pas le droit de venir dans la maison ..dis pourquoi maitresse steuplait ??"



comment donner en toute discrétion une bout de crêpe à un chien qui vous trahit par sa gourmandise, y'a bon :-)



je m'ennuye, personne veut jouer avec moi :-(((((((( (ca faisait plus d'une heure qu'on lui lancait le baton dans l'eau...hum hum..) 

le chien autruche !


et la chienne commère :-) (bah quoi vous regardez bien vous d'abord !!)!

Bon  vendredi à tous 

Publié dans mes chiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Quand je vois tes gentils cradouilloux, beaucoup de bons moments reviennet à la surface avec ma Babache, elle non plu n'aimait pas se mouiller les fesses et faisait semblant de s'assoir même<br /> pendant les exerçices d'obéissance, ça faisait rire tout le monde, elle bien sûr restait impassible.<br /> <br /> Tes photos sont vraiment très belles craquante et pleines de douceur et d'humour parfois. merci pour ces petits moments de bonheur<br /> <br /> Merci aussi pour ta visite chez moi, je n'ai plus beaucoup de temps et le déplore, ainsi va la vie, mais un jour, j'aurais plus de temps....j'espère<br /> Bisous colorés, et tape amicale à tes cradouilloux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une belle pleins d'humour et de joie de vivre ici bon lundi A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est comme ça qu'on les aime...bise goldenrott<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ils voudraient faire croire qu'ils sont malheureux....qu'on ne les croirait pas!!!!!!!!!!!!!!:0085:<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah ah ah j'aime bien la photo "Je pose pas les fesses c'est humide !"... elle est rigolotte !<br /> <br /> <br />
Répondre