Plaisirs d'enfants

Publié le par goldenrott

Photos en N&B d'enfants sur la place Saint Marc à Venise

(une fois n'est pas coutume, j'ai retravaillé mes photos en les recadrant et en augmentant le contraste du n&b, soyez indulgents car je n'ai pas l'habitude de le faire donc y'a encore du travail en retouche photo à faire de mon coté :-) )




Bonne journée à tous 

Publié dans 200906 Vacances Venise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Un joli résultat même si je ne suis pas un adepte du noir et blanc. Faut dire que je n'ai jamais trop essayer!<br /> à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'aime beaucoup; bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Beau tout simplement!Bises et très bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une bien belle utilisation du NB<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Goldenrott, ces 2 photos sont superbes !<br /> Merci de nous les faire découvrir.<br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> <br />
Répondre