Tag d'inculture

Publié le par goldenrott

J'ai été taguée il y a quelques jours par Marcovaldo donc je ne peux mettre le lien car c'est un blog privé , mais je peux vous dire que sur ce blog on y trouve de la culture, des avis des opinions mais surtout beaucoup d'amour

Alors voici le tag , ca va être dur car j'ai une culture générale assez passable du à mon manque de mémoire...j'ai beau lire , essayer de retenir pfou ca les informations s'échappent comme dans une passoire :-))



CINEMA

Il fut un temps quand j'habitais Paris où j'y allais toutes les semaines depuis que je suis revenue sur nantes, je ne vais plus dans les salles obscures...finalement il n'y a pas tant de beaux films que cela et je privilégie mes autres passions plein air.
Le dernier film que j'ai vu c'est le seigneur des anneaux 1 !!

Sinon je regarde un peu de tous les styles, le film qui m'a le plus marqué , ce sont les oiseaux d'Hichkock . J'ai beaucoup aimé Rain Man , et le tête à tête le plus fascinant est pour moi celui du silence des agneaux un film prenant que je peux regarder plusieurs fois sans problème.

GEOGRAPHIE

Alors là j'adorais mais vu ma mémoire j'ai tout oublié ce que j'avais appris, une véritable catastrophe !!


LITTERATURE

J'ai toujours aimé lire, durant mes études j'ai lu les grands classiques. Le seul auteur que j'ai jamais pu lire en entier c'est Proust ...j'ai eu ma période littérature hispanique aussi .
Désormais je lis pas mal de romans policiers (style harlan coben) et quelques romans classiques.  Je viens de finir le 7ème épisode de l'Epée de vérité en style fantaisy.
Parallèlement, je li spas mal d'ouvrages sur le comportement canin et je viens de commencer un livred'éthologie sur l'agression de Lorenz

CUISINE

J'adore cuisiner , je ne le fais pas tous les jours mais quand j'invite j'aime innover , trouver des recettes originales. En général les invités ne repartent pas malades et assez contents.


MATHEMATIQUE

Ma matière préférée à l'époque , je cartonnais ce qui explique mes études scientifiques ...


Je tague qui le veut ;-) 

Publié dans nouveautés du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai, hélas, plus le temps passe, plus notre mémoire nous fait défaut... :(
Répondre
M
C'est sympa de te découvrir en filigrane au travers de ce tag plutöt sympa.<br /> Gros bisous,
Répondre
Z
tiens tiens le même style cinéaste que ma dingue d'ET ...<br /> re bisounours z'ours
Répondre
V
Marco a pensé à moi....Bises VITA
Répondre
H
Bonjour Florence, je te connais mieux par ce tag dans lequel tu te découvres. Il n'y a que le titre de ton article qui me gêne. Je pense que chaque personne a ses propres connaissances et dans de différentes matières culturelles ou sur la vie tout simplement et que l'on a tous quelque chose à apprendre ou à faire découvrir à notre voisin. Bonne journée, bises d'Hervé.
Répondre