Bonne nouvelle pour Douglas et Brahms

Publié le par goldenrott



Douglas a été retrouvé aujourdh'ui !!!

Brahms et Douglas sont donc dans leur cher foyer enfin réunis tous les deux !!

 

 

Publié dans nouveautés du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
[
Tant mieux, très contente pour eux et leur maitre !
Répondre
N
Et bien voilà... j'ai la réponse à ma question.<br /> Je suis contente pour leur maîtres!!!
Répondre
C
yes belle nouvelle, merci de nous avoir tenus au courant.<br /> j'imagine la joie des propriétaires.
Répondre
Q
J'étais passée à côté de cette info :) je suis bien contente qu'il soit retrouvé !<br /> <br /> ..<br /> <br /> Un coucou ce matin... Siratus est absente, mais c'était son anniversaire et je ne voudrais pas qu'il manque un matelot sur la Galère lorsqu'elle rentrera.<br /> <br /> Si vous pouvez, laissez-lui un message sous ce billet :<br /> <br /> http://siratus-alabaster.over-blog.com/article-30271905.html<br /> <br /> Merci.
Répondre
J
J'ai du raté un épisode ma Goldenrott, mais une bonne nouvelle est une bonne nouvelle et alors elle me réjouit le coeur
Répondre