Les voeux 2010 des cradouilloux...

Publié le par goldenrott


Désolée j'avais préparé pleins de photos mais OB a décidé de me les mettre en vignettes...

Du coup vous vous contenterez des voeux écrits sans les bouilles des cradouilloux...

Je vous souhaite une très bonne année 2010 !!!!!!!!!!!!
santé, travail, argent, amour et tout ce que vous désirez

Merci ob de proposer des fonctions qui ne marchent pas, pas la peine de modifier certains trucs pour qu'ils marchent encore plus mal....

Meilleurs voeux 2010

Publié dans nouveautés du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> très bonne année 2010 à vous 3<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je te comprends c'est déjà assez difficile pour moi !!! A+ bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne année à la petite tribu ! bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne année, à toi et ceux qui te sont chers !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> meilleurs voeux à toi aussi avec tes cradouilloux !! plein de balades et de rires !!<br /> <br /> ( merci pour mon fiston : en attendant de rêver, on va faire mine, comme disent les enfants !)<br /> <br /> <br />
Répondre