Fleurs du dimanche 15 février

Publié le par goldenrott


Le soleil est de retour, il fait froid mais je compte sur lui pour nous réchauffer un peu .

 

Hier je me suis achetée une petite plante fleurie , je vous en offre la première fleur

 





Je voulais aussi vous dire que je ne peux désormais visiter vos blogs que le soir , alors désolée si certains jours je ne vous visite pas tous mais de toutes les façons je rattrape mon retard le lendemain ;-)

Bon dimanche

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Cette couleur ça fait du bien!<br /> T'as bien fait!<br /> Belle journée!
Répondre
J
Bonjour,<br /> Magnifiques fleurs!!!!<br /> Amitiés <br /> Jardinette
Répondre
M
Je connais cette plante, elle est superbe ! :0010:
Répondre
M
Je connais cette plante, elle est superbe ! :0010:
Répondre
F
Voila une couleur qui reveille !<br /> Ca ressemble a une fleur de cactus, non ?<br /> <br /> Bisous et lechouilles de nous 3:<br /> Flo, Nana, Uyanga.
Répondre