Herbes lunaires

Publié le par goldenrott

Deux photos prises lors de mes vacances en Bretagne...
au détour d'une dune , pendant une promenade

http://item.slide.com/r/1/77/i/iF4fqXw7wT-nWuSbVBTZnt6Ji91s3fpr/
http://item.slide.com/r/1/239/i/COWn3_UL6z9j5zACwKNLHnbJtz7tpIT7/

Pas très présente en ce moment mais je susi encore en formation...et en plus pas très en forme donc le soir, grosse fatigue

a bientot , promis je rattraperai mon retard

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Oh !! J'ai les mêmes dans mon jardin !<br /> <br /> Et je ne suis pas de 'Las-bas' pourtant !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> belles photos toutes en douceur !<br /> courage le soleil va revenir et les bonnes promenades avec les cradouilloux.<br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je passe voir si les cradouillots vont bien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou c'est Floppy,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien depuis le temps et que tes 2 amours se portent toujours à merveille ?<br /> <br /> Superbes tes photos et je me suis inscrite à ta newsletter comme ça je passerai plus souvent.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Florence ! Cette série de photos est bien belle... et ne t'inquiète pas, ce début d'année est dur pour tout le monde, je crois ! Courage et câlins aux cradouilloux...<br /> <br /> <br />
Répondre