Je veux du soleil...

Publié le par goldenrott


A défaut de celui du ciel aujourd'hui une petite variation autour du tournesol !

 




Bon dimanche à tous

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je ne connaissais pas ton talent de photographe, rires remarque si ce n'est le formidable amour pour les loulous je ne sais pas grand chose, mais je découvre ces photos avec le plus grand plaisir,<br /> c'est vraiment magnifique ! Et dire que je souhaite un nouvel appareil photo, un bridge, le reflex trop compliqué pour moi, quand je vois de si belles images je me dis que si je laissais tomber et<br /> que je continue à venir admirer les photos ailleurs se serait pas plus mal ! Le tournesol est une fleur sublime par sa couleur mais aussi sa taille mais là tu l'as vraiment sublimé bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> comme tu sais mettre en valeur les choses les plus simples, un tout grand bravo, Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> WAOUUUU Elle est éclatante de soleil la première photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Quelle magnifique fleur que le tournesol ^^ On dirait qu'il contient un soleil entier à lui tout seul.. D'ailleurs, je m'en suis acheté 3 brins au détour d'un marché, il n'y a pas si longtemps...<br /> histoire d'égayer un peu ma maison ^^<br /> Bises et à très bientôt j'espère !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
pas de soucis il est encore au rendez vous !<br /> bisounours z'ours
Répondre